Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
Alors je viens d'aller mesurer mon tableau Resi9, il y a donc bien 125mm d'entraxe pour les rails din.

Et en profondeur on a 51,5mm entre le haut du rail et la limite du tableau. Bref une borne de 52mm n'entrera jamais à mon avis.

Et pour etre tranquille, je dirai qu'il faut donc sur ce tableau utiliser au max des bornes de 47mm (pour garder un peu d'espace pour pouvoir raccorder un conducteur.
Donc les bornes 2003-7642 passent bien (c'est ce que j'ai donc j'en suis sur), les bornes 2003-6642 devrianet être un peu plus compliquées à utiliser mais ça rentre aussi (surtout ce sera un peu juste entre les rails)

les bornes de la série 2002 (qui je crois font toutes aux alentours des 52mm en 2 pôles) ne passeront pas.


A noter aussi qu'un tableau d'une autre marque ne devrait pas changer la donne (sauf pe entraxe de rails), puisque c'est fait pour que les disjoncteurs dépassent un peu une fois fermé, ça va jouer à 1 ou 2 mm dans un sens ou l'autre au mieux sur la profondeur disponible au dessus du rail)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par cocothebo - 14/04/2021, 11:12:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)