Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
Salut,

Alors comme c'est compliqué moi je parle de profondeur c'est la dimension que prend la borne, en particulier au dessus du rail DIN (dessous je ne pense pas qu'il ait des cas ou ça bloque...).

Si tu vas la par exemple pour les 2003-7642, sur la deuxième image, on a la profondeur au dessus du rail de 42.3 mm et 96mm de haut (distance qui sera entre les rails, dont ), pour une 6642, la profondeur passe à 45,2mm et 110 de haut.
Les 2002 font dans les 52mm de profondeur, et je pense que ca ferra très juste pour des tableaux resi9.

Bref on a les cotes interessantes je pense sur cette deuxième image, on a aussi la répartition de la hauteur de par et d'autre du rail.

Et donc pour moi, la dimension la plus importante en premier est cette profondeur qui peut empécher de fermer le tableau, puis la hauteur (parce que c'est vite serré sur un tableau individuel, de mémoire c'est 12,5 cm d'espace de milieu de rail à milieu de rail soit que 9 cm de bord à bord)


D'ailleurs désolé on utilise pas le même mot pour la même dimension, en relisant rapidemment, ce que j'appelle la profondeur, Filou59 l'appelle "hauteur". Ça ne simplifie pas ce post (et je ne dis pas que mon appelation est la bonne), sur le site wago en français ils utilisent profondeur depuis le rail supérieur d'ou mon utilisation de profondeur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par cocothebo - 14/04/2021, 10:48:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)