Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
Salut Christophe0110 et bienvenue sur le forum Smile

Ives t'a déjà bien répondu, je vais faire quelques précisions concernant mon cas particuliers.

A la base je comptais mettre une entrée binaire MDT BE-12000.02 pour gérer la remontée de statut de l'alarme + un TXE773 pour les compteurs d'eau (eau de ville, eau adoucie et eau de pluie si un jour je me sert de l'eau de la cuve du jardin).
On m'a appris sur le forum que je pouvais me passer du TXE773 et utiliser un module MDT pour faire la même chose, du coup je vais prendre seulement le MDT BE-16000.02, ca simplifie l'installation Smile

Pour le détecteur de présence, le WAF n'était pas d'accord au début pour les toilettes... et avait peur que la lumière se coupe au mauvais moment.
Pour les autres endroits ce n'était pas gagné non plus, mais elle a vue que ça fonctionnait très bien chez des membres de la famille qui ont mis des détecteurs dans les points de passage.
Et pour finir j'ai pris des détecteurs de qualité qui ont eu de bonnes critiques sur le forum (ABB 6131/21-24-500), associé à la tempo qui va bien ça devrait le faire.

Ives et filou59 sont vraiment très sympa comme tu as pu le voir sur mon récit et le forum en général, il y a aussi d'autres intervenants qui sont très biens Smile
C'est vraiment appréciable de pouvoir échanger avec des passionnés qui prennent le temps d'aider et de former les autres, encore merci à eux  Heart
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par Weee - 17/03/2021, 15:37:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)