Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
Bonjour à tous,

Pendant que les AKS et l'AMI sont en route, j'ai une nouvelle question concernant l'entrée du logement.

Nous avons également au RDC un caisson d'air pour le chauffage/rafraichissement sur lequel il est prohibé de fixer des choses dont des points lumineux et des détecteurs de mouvements (on en avait déjà parlé pour le couloir de l'étage).

Le caisson sur lequel on ne peut rien fixer comment après la trappe de visite (sur la droite donc), il est donc seulement possible de fixer qqch entre la porte d'entrée et la trappe :
[Image: 210310113839472039.png]

Avec une photo plutôt que le plan ça donne ça :
[Image: 210310114623915190.jpg]

On pensait au début mettre un point lumineux au plafond + un détecteur ABB 6131/21-24-500 au plafond, mais l'espace me parait très limité...
Du coup j'aurais besoin de votre expérience pour savoir quelle solution serait la meilleure entre celles-ci :
  1. Mettre le détecteur et la lumière au plafond sur la même ligne, entre la porte et la trappe
  2. Mettre le détecteur au plafond entre la porte et la trappe + la lumière en applique sur le mur au milieu de la pièce
  3. Mettre le détecteur en mural au dessus de la porte + la lumière au plafond entre la porte et la trappe
J'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas vraiment à savoir ce qui est le plus pratique et fonctionnel.

Merci d'avance Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par Weee - 10/03/2021, 11:44:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)