Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Superviseur
#1
Bonjour tout le monde 
-J'ai une installation knx pour la gestion VR et lumières avec un zenio 41 qui fait office interface ip , le tout gérer par application Z41 remote

Je trouve l'application Z41 remote très limitée sans aucune flexibilité. 

Je voudrais investir dans un superviseur (box , application ...) pour pouvoir profiter de mon installation knx ( gestion ,scénario..) .
Quelle sont les possibilités avec un meilleur rapport qualité prix ?

Je vous remercie d'avance 

NB . Je n'ai pas de grandes connaissances en domotique
Répondre
#2
Il faudrait allez voir du côté des superviseur dans le forum...
Pour répondre rapidement à la question, je te conseille de déterminer si tu veux ou pas mettre les mains dans le cambouis et voir le temps que tu es prêt à y consacrer.
Si c'est pas terrible, va vers des solutions commercial, télécharge leur app afin de voir si le mode démo te convient.
Si t'es prêt à passer du temps, va sur HA ou Jeedom si t'es pas exigeant.

Perso, je mixe Gira X1 et HA pour ce que le X1 ne gère pas.
Répondre
#3
(18/06/2023, 15:01:58)Jonathan007 a écrit : Il faudrait allez voir du côté des superviseur dans le forum...
Pour répondre rapidement à la question, je te conseille de déterminer si tu veux ou pas mettre les mains dans le cambouis et voir le temps que tu es prêt à y consacrer.
Si c'est pas terrible, va vers des solutions commercial, télécharge leur app afin de voir si le mode démo te convient.
Si t'es prêt à passer du temps, va sur HA ou Jeedom si t'es pas exigeant.

Perso, je mixe Gira X1 et HA pour ce que le X1 ne gère pas.
Merci pour ta réponse 
Je n'ai pas trouvé de rubrique superviseur dans le forum 
J'ai commence à faire des recherche pour HA . Je viens d'acheter un mini PC pour installer HA avec la méthode poxmox ( c'est celle qui me paraissait la moins difficile avec mes peu de connaissances) . J'espère y arriver avec le temps.