Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis et conseils sur mon projet (qui se concrétise)
#25
(15/10/2020, 06:48:37)fabric24 a écrit : Bonjour
Pour garage cellier... fais tableau inter lampe pour chaque pièce
Et prévois le bus pour des radars ( certains radar ont un TOR)
Car tu voudras un jour le modifier pour faire off général, allumer sur alarme....

Pour la clim airzone fait des modules
http://myzone.airzonefrance.fr/produits/...aidoo/knx/

Bonjour,
Merci pour le lien airzone, je vais regarder !

Oui c'est vrai qu'un jour j'aimerai peut-être connecter les annexes à l'alarme ou au KNX donc c'est prudent de prévoir le câblage mais... concrètement je suis désolé, je comprends pas le début de ton message (tableau inter lampe pour chaque pièce ? Qu'est-ce que tu entends par radars ?).

L'électricité c'est vraiment pas mon domaine à la base, même si là depuis quelques mois j'apprends vite   Smile
L'électricien avec qui je bosse m'installe deux coffrets Hager dos à dos, un pour la partie traditionnel + DDR et disjoncteurs, l'autre pour mes actionneurs KNX.
Dans les prochains jours je vais mettre les mains dans le cambouis, j'espère que ça ira. Je m'y suis mis tard donc on a fait avec les moyens du bord et les contraintes techniques sur place, j'espère que ça ne sera pas trop la galère avec le câblage des actionneurs...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis et conseils sur mon projet (qui se concrétise) - par kilfenora - 15/10/2020, 11:29:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)