Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis et conseils sur mon projet (qui se concrétise)
#15
En fait Les actionneur de VR fond toujours a ma connaissance a la fois : VR et BSO
Après les soft pour la gestion de l'ombrage etc... sont plus ou moins poussé selon les fabriquant.

A ta place je prendrais 2x la même alim, si tu prends le modele avec diag, tu vas paramétrer et utiliser les fonctions de diag, si un jour tu dois basculer sur l'autre tu ne les auras plus...

Niveau actionneur TOR, si jamais tu as besoin de faire de la surveillance de conso, il y a pas mal d'actionneurs sur le marché qui le fond. On peut s'en servir eventuellement pour mettre en veille quelque chose :
Exemple : Si la TV est eteinte, pas besoin d'avoir la console ou tout ce qui est branché sur la TV allumé...

Sinon oui, avant de commander, télécharge les doc et apli de tes participant, met les dans ETS pour voir si cela te convient au moins déjà sur le papier.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis et conseils sur mon projet (qui se concrétise) - par filou59 - 09/08/2020, 07:23:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)