Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis et conseils sur mon projet (qui se concrétise)
#13
(06/08/2020, 23:20:09)kilfenora a écrit : Pour la porte de garage :
J'ai une Hörmann avec un moteur Supramatic 4. Je viens de voir sur un forum allemand le module Hörmann qui a encore été retardé à l'automne, effectivement. Mais c'est intéressant leur gateway UAP1, je garde un oeil dessus.

Pour les VR :
J'ai bien compris, merci. Je partirai par exemple sur deux actionneurs ABB SAH / S8.16.7.1
Ives (par rapport à la station météo) : je n'ai pas de BSO malheureusement, mais j'espère quand même pouvoir optimiser les apports solaires avec les VR, c'est un de mes buts en domotique en tout cas...


Ives, pour les détecteurs je suis en pleine réflexion : tu dis que le WAF en redemande, tu peux préciser stp ?
D'après ce que j'ai lu sur tes autres posts dans le passé, tu avais initialement équipé les WC, couloirs, cellier, etc. de détecteurs, et je pensais faire pareil.
Quels seraient les autres endroits/pièces qui seraient éligibles ? (selon le WAF  Smile)
Fait attention avec le supramatic 4 renseigne toi si il ne faut pas un adaptateur pour le nouveau bus hormann.
Pour les VR attention la ref que tu indiques vient juste de sortir, attention aux éventuels bug de jeunesse.
Ensuite attention aux fonction dispo dessus, je n'ai pas regardé ce qu'ont dans le ventre les SAH mais les JRA de chez ABB sont une valeur sur pour les VR.
A vue de nez les SAH n'ont pas de fonction de détection de course automatique, l'inter vérouillage entre montée/descente n'est pas présent puisque c'est un module qui ne fait pas que ca, donc c'est plus polyvalent, mais en cas de panne sur un relais c'est moyen car tu pourras avoir du jus sur les 2 enroullements et c'est un moyen.
Pour ceux qui me dise que ca n'arrive jamais je l'ai déjà eu sur un JRA justement. Après un bref echange SAV tout était reparti.
Pour les idées d'utilisation de Detecteurs : WC/Garage/Hall/Cuisine/Bureau/Chambre...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis et conseils sur mon projet (qui se concrétise) - par filou59 - 08/08/2020, 17:18:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)