Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de programmation Legrand Celiane 067571
#2
Un jour je serais curieux d'avoir un soit disant BP defectueux dans les mains afin de faire des tests car c'est quand même un peut bizare tout les prb avec ce type de BP.

Sinon je recommande de ne pas jamais utilisé les 2 1ere lignes que l'on a en cliquant sur le bouton telecharger :
Tout Télécharger : Si vous ne trouvez pas chiant de devoir passer votre participant en mode programmation, alors continuez, sinon utilisez l'option Telecharger Application  Tongue 

Telechargement Partiel : Conseil qu'un sage m'a appris : N'utilise pas cette fonction elle peut entraîner des bugs, sinon c'est comme jouer a la roulette russe.

Lorsque vous mettez en place un nouveau produit on lui affecter une adresse physique = Telecharger adresse Indiviuelle.
Ensuite si ca marche, on fait Télécharger Application 

Tu peux essayer la choses suivante :
Decharger l'application
Telecharger Application

Si tu n'y arrives pas, tu prend ton bouton et une chute de cable bus, tu retires tout le reste de l'installation en ne laissant que l'alim et la passerelle de programmation, et tu recommence pour voir si c'est mieux.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de programmation Legrand Celiane 067571 - par filou59 - 09/05/2020, 11:29:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)