Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS 5 supplementary
#1
Rainbow 
Bonjour à tous,

La date pour la livraison de ma maison approche, alors il va falloir que je me lance. Je vais probablement commander une licence ETS5 Pro en profitant des 30% du mois de Mai 2020.

Question: Est-ce que ça intéresse des gens que je prenne des ETS5 Supplementary pour eux ?

Rappel: La licence supplementary fonctionne exactement comme une licence pro, il n'y a pas de limitations dans le temps, ni aucunes différences de fonctionnalités. Par contre, seule le propriétaire de la licence principale PRO peut faire les mises à jour vers une version ETS plus récente (quand elle sortira).

Comme tarif, je propose 375, frais de port inclus.

Bonne journée à tous,
Répondre
#2
(04/05/2020, 14:22:55)poukill a écrit : Rappel: La licence supplementary fonctionne exactement comme une licence pro, il n'y a pas de limitations dans le temps, ni aucunes différences de fonctionnalités. Par contre, elle n'est pas "upgradable" à la prochaine version (quand elle sortira), seule celui qui possède la licence principale peut le faire.

Et petit complément : l'assistance technique est liée au compte KNX de la licence principale.
Répondre
#3
(04/05/2020, 17:31:37)Ives a écrit :
(04/05/2020, 14:22:55)poukill a écrit : Rappel: La licence supplementary fonctionne exactement comme une licence pro, il n'y a pas de limitations dans le temps, ni aucunes différences de fonctionnalités. Par contre, elle n'est pas "upgradable" à la prochaine version (quand elle sortira), seule celui qui possède la licence principale peut le faire.

Et petit complément : l'assistance technique est liée au compte KNX de la licence principale.

Yves je ne sais pas ce que tu entends par assistance technique, si tu parles d'un problème lié au dongle suplémentaire (perte/vol/panne) oui je suis d'accord.
Par contre chaque utilisateur peux créer un compte sur le site myknx, renseigner son dongle pour y enregistrer des Apps gratuite ou payante, bénéficier du support KNX pour des question liée a ETS ou autre...

Pour la remarque de Poukill, plutot que de dire que ce type de licence n'est pas upgradable, il faut plutot dire que si il y a moyen d'upgrader la licence c'est seulement le propriétaire de la licence principal qui pourra le faire. Maintenant personne ne sait quel seront les modalités que KNX proposera et quel sera leur politique de mise a jour. Il est donc un peu prématuré de faire des suppositions.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
Merci les gars pour les précisions, j'ai essayé d'être le plus précis possible, ce qui n'est pas le cas de toutes les annonces concernant ETS...
J'ai édité mon premier post.
Répondre
#5
(05/05/2020, 09:26:32)filou59 a écrit :
(04/05/2020, 17:31:37)Ives a écrit :
(04/05/2020, 14:22:55)poukill a écrit : Rappel: La licence supplementary fonctionne exactement comme une licence pro, il n'y a pas de limitations dans le temps, ni aucunes différences de fonctionnalités. Par contre, elle n'est pas "upgradable" à la prochaine version (quand elle sortira), seule celui qui possède la licence principale peut le faire.

Et petit complément : l'assistance technique est liée au compte KNX de la licence principale.

Yves je ne sais pas ce que tu entends par assistance technique, si tu parles d'un problème lié au dongle suplémentaire (perte/vol/panne) oui je suis d'accord.
Par contre chaque utilisateur peux créer un compte sur le site myknx, renseigner son dongle pour y enregistrer des Apps gratuite ou payante, bénéficier du support KNX pour des question liée a ETS ou autre...

Je ne savais pas que c'était possible pour le support ETS ; je pensais que la licence avec ses dongles supplémentaires étaient liés à un seul compte.
Répondre
#6
Terminé pour les licences. Sans demande d'un membre, j'ai pris ETS5 Pro tout seul. Bonne journée à tous.
Répondre
#7
Ah mercredi, j'avais pas vu ton message, j'en aurais bien pris une..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)