Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
paramétrage BSO à position intermédiaire
#1
Bonjour,

je débute en knx et je n'arrive pas à comprendre comment demander une position intermédiaire à mon BSO (lames ouvertes en bas).
J'ai comme actionneur, le JRA/S8.230.5.1, j'ai un BSO commandé par un moteur SIMU T5 (filaire) et je travaille sous ETS5 LITE.

J'ai réussi à commander MONTEE/DESCENTE et ARRET sur 2 GA.

Merci pour votre aide
Répondre
#2
Bonjour,
Je n'ai pas d'actionneur BSO ABB mais il y a forcément un objet pour la positon (hauteur) et un pour objet pour l'inclinaison des lames (angle)
Répondre
#3
(21/04/2020, 14:46:52)Ives a écrit : Bonjour,
Je n'ai pas d'actionneur BSO ABB mais il y a forcément un objet pour la positon (hauteur) et un pour objet pour l'inclinaison des lames (angle)

oui effectivement il y a un objet hauteur et position des lames mais je ne sais pas quoi en faire? Il faut le mettre dans une adresse de groupe? avec quoi?
j'ai dit que je débutait...
Répondre
#4
(21/04/2020, 15:52:12)kreg a écrit :
(21/04/2020, 14:46:52)Ives a écrit : Bonjour,
Je n'ai pas d'actionneur BSO ABB mais il y a forcément un objet pour la positon (hauteur) et un pour objet pour l'inclinaison des lames (angle)

oui effectivement il y a un objet hauteur et position des lames mais je ne sais pas quoi en faire? Il faut le mettre dans une adresse de groupe? avec quoi?
j'ai dit que je débutait...

 merci pour la réponse , mon message peut paraître sec mais cela n'était pas mon intention. Confused
Répondre
#5
C'est quoi les BP ? Ils sont bien en configuration 2 touches Store ?
Actuellement en manuel ça fonctionne avec :
- impulsions longues --> Montée ou descente
- impulsions courtes --> inclinaison des lames pas à pas ?
Répondre
#6
bonjour,



Merci beaucoup pour votre aide. J’étais tellement dans le flou que j'avais du mal à exposer mon pb. 
A force de fouiller dans les paramétrages et la doc, j'ai fini par trouver.


J'ai trouvé comment obtenir les objets "Déplacer à la position prédéfinie 1/2".  (je ne les voyais pas au debut)
Et je me suis rendue compte qu'il fallait que je règle 'a la main' le temps de course. Ce qui n'était pas le cas pour mes VR.

A bientot
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)