Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passerelle Zennio KLIC-DA (PAC DAIKIN Altherma 3)
#1
Bonjour

Je fais appel à vous car nous avons récemment emménagé dans notre nouvelle maison dans laquelle nous avons mis en place un réseau KNX.

Toute la partie domotique fonctionne bien, hormis la passerelle Zennio KLIC-DA qui devait nous permettre de piloter notre PAC Daikin Altherma 3. Toutes les infos remontent bien, par contre la PAC ne réagit pas aux commandes qu'on lui envoie via le BUS.

La consigne de température départ d'eau notamment n'est pas modifiée lorsque je vais sur le panneau de contrôle de la PAC. 

Et le basculement chaud/froid fonctionne de manière erratique ...

J'ai cependant remarqué en fouillant les paramètres de la PAC, dans les informations de connexion que le statut de la passerelle était "non-connecté". Est-ce que cela peut venir de là, la transmission d'informations ne se faisant que dans un seul sens ?

J'aimerais avoir le retour d'autres utilisateurs de cette passerelle. Comment avez-vous configuré ETS, y a t'il une manip à faire sur la PAC directement ?

Ci après un lien vers ma configuration ETS actuelle (l'ECS sera configuré ultérieurement) :
https://ibb.co/VBMNgcH
   
Merci d'avance
Répondre
#2
Salut
Je n'ai pas la réponse a ta question, mais sinon juste pour info tu peux mettre en ligne directement les fichiers sur le forum, ca evite que les images ne soient plus dispo qq années après.

A+
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Salut,
Malheureusement je ne sais pourquoi, cela ne fonctionne pas (j'ai un icône d'image cassée) d'où le passage par un site tiers :/
Répondre
#4
Je viens de faire un essai ca marche, j'ai modifié ton message,
Voilà comment j'ai fait au cas ou :
Choisir un Fichier
Ajouter une piece jointe
Inserer dans le message
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)