Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour d'expérience Zennio Clic DA LT
#1
Bonjour,

pour le chauffage j'ai une PAC Daikin basse température, je me demande depuis pas mal de temps ce que pourrait m'apporter le module Zennio Clic DA LT.
Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé le produit, et surtout y-ont ils trouvé un intérêt ?

Merci
Répondre
#2
(12/03/2020, 10:02:59)Du21 a écrit : Bonjour,

pour le chauffage j'ai une PAC Daikin basse température, je me demande depuis pas mal de temps ce que pourrait m'apporter le module Zennio Clic DA LT.
Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé le produit, et surtout y-ont ils trouvé un intérêt ?

Merci

il fait ce qu'il est censé faire mais il y a un problème: la valeur de l'énergie produite et consommée n'est transmise qu'après utilisation du panneau de commande de la PAC ...
Répondre
#3
Bonjour,

Je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est. J'ai fait autrement : https://community.jeedom.com/t/tutoriel-...ikin/17698
Sachant que cette solution fonctionne avec du MQTT, ça marche avec tous les programmes de supervision qui gèrent ça.
J'historise beaucoup de valeurs. Je récupère aussi la valeur de la température extérieure et je l'envoie vers le bus.
Pour moins de 50€, je trouve ça tout à fait correct. Je n'ai pas encore trouver le moyen d'envoyer des commandes vers la PAC, mais ça doit être tout à fait possible.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)