Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prb Detecteur EasyLux (PD-C360i- 8mini)
#1
bonjour MR , j'utilise un détecteur, ESY LUX mini (PD-C360i- 8mini)  , et je me retrouve  avec un problème. 
 
J'ai eu plusieurs soucis avec .il était désactiver ou activer avec un bouton mais . il me allumer pas la lumières , ou ne faisait pas le off de l'éclairage. bref .. j'ai décidé de faire une modification  de prog et de le mettre en FULL Automatique , seul lui réagit sur l'éclairage et  je lui ai mis deux objets. de com  une objet de com ON / OFF et un objet de régulation VAL lux. 

J'ai effectué 3 test pour chaque bureau , tout fonctionné bien jusque ce matin , ou ma cliente me le tel pour me dire que les lampes sont d'une faible intensité et que les gens travaille dans des conditions très sombre . ( temps pluvieux ) 

Première question ? est ce possible que ca soit mon étalonnage du détecteur qui pourrai me faire ce problème ? 
si OUI , quels est la procédure pour ce faire cet étalonnage ? 

et si non avez d'autre idée ? 

merci
Répondre
#2
Bonjour j'ai séparer ton message car il n'a rien avoir avec le sujet précédent.

Si les lampe sont d'une faible intensité, cela veut dire que le detecteur a été paramétré pour faire de la lumiere constante ?
Pour parler de ON/OFF alors ?

Une détecteur cela s'étalonne oui, avec un appareil adéquat (luxmetre). Il faut regarder la doc du détecteur pour savoir comment faire.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Perso j'ai eu beaucoup de problème avec ces mini esylux...

J'en avait plus de 200 poser dans un bâtiment, et certain "s'endormait" sur le bus...
Un scan de ligne, il n'apparaîssait plus...

Couper le bus et remettre il ce réactive...

Le fabricant a du faire venir son technicien d'Allemagne pour tous les flashez un par un...

J'espère que ce problème n'existe plus,
Mais dans le doute, scan la ligne quant ce problème survient..
Et vérifie les télégrammes sur le moniteur de groupe..
Répondre
#4
(22/01/2024, 14:05:20)filou59 a écrit : Une détecteur cela s'étalonne oui, avec un appareil adéquat (luxmetre). Il faut regarder la doc du détecteur pour savoir comment faire.

filou, le principe c'est quoi ? tu mets ton luxmètre à l'emplacement du détecteur, et tu vérifies que la valeur du luxmètre est la même que celle renvoyé par le détecteur, et tu ajoutes des facteurs de correction pour tendre à la valleur du luxmètre ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)