Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scènes Climatiseur gainable et passerelle knx
#3
(17/02/2020, 17:58:50)pollux06 a écrit : Si ta passerelle ne gère pas les scènes alors il te faudra passer par un superviseur externe .... pas d'autre solution.

Bonjour, je pensai que je pouvais faire sans superviseur de façon à que tout soit en knx.

airzone mon répondu ceci:

Sur un système EASYZONE, avec la passerelle d’intégration KNX, il n’y a effectivement pas de scènes pré-programmée comme c’est le cas avec l’AIDOO KNX. C’est une amélioration que nous avons fait avec ce produit qui est nouveau.

 
Par contre rien ne vous empêche avec un système EASYZONE et donc la passerelle d’intégration KNX de programmer et creer via l’ETS vos propres scènes via les objets qui sont mis à votre dispositon dans la base de donnée. Les ojets sont disponibles en brut, c’est à l’intégrateur de les utiliser à bon escient pour creer via KNX les scènes désirées.
 
Bonne soirée.

Je c'est qu'il existe aussi des modules pour scénario mais la sa devient compliquer pour moi.

Merci pollux pour ton aide.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Scènes Climatiseur gainable et passerelle knx - par fabdu26 - 17/02/2020, 18:08:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)