Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Case Server rackable
#26
@kalhimeo:

Si je lis entre les lignes, ton utilisation de OSCAM et TVheadend est pour te passer de la box SFR cable et voir directement les flux sur ton réseau? Il me semblait que ce n'était plus faisable depuis qu'il n'y avait plus de carte d'abonnement dans la box. Si c'est le cas je suis éventuellement preneur d'un bon tuto ;-)

Ton hyperviseur ESXI tourne sur quel matos?

@Filou59:

Je cherche plutôt du matos au format Rackable pour plus de simplicité de rangement (tout dans la baie informatique bien propre.
Par contre je suis toujours intéressé par tes capteurs de présence ;-)
Répondre
#27
(13/01/2020, 12:18:51)Kevlille a écrit : Si je lis entre les lignes, ton utilisation de OSCAM et TVheadend est pour te passer de la box SFR cable et voir directement les flux sur ton réseau? Il me semblait que ce n'était plus faisable depuis qu'il n'y avait plus de carte d'abonnement dans la box. Si c'est le cas je suis éventuellement preneur d'un bon tuto ;-)

Ton hyperviseur ESXI tourne sur quel matos?

Je suis en Belgique, je me passe en effet des décodeurs du fournisseur de cable (VOO) avec ce système grâce à des box Shield TV et l'app Android TVheadend qui rend simplement les chaines accessibles dans l'app native "Chaines TV". J'ai bien une carte d'abonnement pour cela sur le serveur, du coup je ne sais pas comment tu peux faire avec SFR.

Le matos du serveur (date de 2-3 ans) :

CPU : Intel Xeon E3-1220-V5
Carte mère : Gygabyte GA-X150M-PRO ECC (j'aurais voulu une Supermicro mais assez cher)
Mémoire : 2x Micron 16GB PC4-19200 DDR4-2400MHz ECC
Alim : Seasonic G360 360W 80+
Case : E420 (voir plus haut)
Stockage : Samsung SM951 M2 NVMe 256gb + Samsung 860 EVO 1 Tb + WD Red 10tb

Un conseil : prends un ensemble mémoire/carte mère/processeur qui supporte le ECC si tu comptes faire tourner la machine 24/7
Répondre
#28
Hello

Ah ok je comprend mieux ;-) parce que je faisais cela à l’époque mais c'est une époque révolu avec SFR (ex Numericable), malheureusement...

Merci pour ta config ;-)
Répondre
#29
Sinon j'ai aussi un NAS Qnap rackable 4 Baies
En prime je le fourni avec 4 DDur 2To 7200Tr/min qui ont de la bouteille mais qui sont en clean.

Dans le pire des cas tu peux doit pouvoir virer la carte mère pour y mettre une carte ITX si tu préfère autre chose.


Code :
NAS QNAP TS-419U + 8To


-NAS 4 Baie Rackable au Format 1U
-CPU 1.2GHz / 512Mo
-4x DDur Hitachi 2To SATA 7200 tr/min
-2x Interface Reseau Gigabit
-3x Connecteur USB 2.0
-2x Connecteur eSATA

Le NAS est en parfait état de marche.
Les Ddurs sont OK, aucun problème Smartd
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#30
Fais moi une offre en mp pour ton rackable (sachant que ce qui m’intéresse c'est le boitier ;-)

ps: quelle profondeur au fait?
Répondre
#31
(10/01/2020, 11:00:39)Kevlille a écrit : Ah oui bien vu... donc c'est mort je pense

Bonjour
Une carte x86 et arduino
avec 2rj45 giga et plusieurs broches type raspberry. ..
https://www.minimachines.net/actu/odysse...5800-88185
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)