Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
migration ets 4 vers ets inside
#1
salut,

j'ai encore ets4 en mode pro, dont on m'avait passé à l'époque une version. Je ne peux pas faire l'upgrade vers ETS5.
J'administre uniquement le fonctionnement de ma maison.

J'aimerais repasser vers une version officielle et il y a une réduction actuellement sur ETS inside, j'ai bien vu que les plugins n'étaient pas compatibles.
Savez-vous s'il est facile de passer d'ETS4 à ETS inside ?

Merci,
Répondre
#2
(04/11/2019, 12:19:08)djazz a écrit : j'ai encore ets4 en mode pro, dont on m'avait passé à l'époque une version. Je ne peux pas faire l'upgrade vers ETS5.
J'administre uniquement le fonctionnement de ma maison.

Tu ne veux pas (pour des raisons de coût) ou tu ne peux pas ?
Répondre
#3
(04/11/2019, 12:51:24)Ives a écrit :
(04/11/2019, 12:19:08)djazz a écrit : j'ai encore ets4 en mode pro, dont on m'avait passé à l'époque une version. Je ne peux pas faire l'upgrade vers ETS5.
J'administre uniquement le fonctionnement de ma maison.

Tu ne veux pas (pour des raisons de coût) ou tu ne peux pas ?

disons que cela reviendrait à faire l'acquisition d'une licence pro et, au prix que cela coute (800 - 900 euros il me semble), ca me parait un peu cher ...
Répondre
#4
J'ai également toujours ETS4 (vrsion pro) et j'ai remarqué que même des matériels récents restaient compatibles avec ETS4. Comme toi, je ne gère que ma maison donc pourquoi passer à ETS 5 ?
Répondre
#5
Pour un particulier qui n'a que son installation a gérer cela n'a aucun interet a part si la personne veut se tenir au gout du jour tester par exemple du secure, ou profiter de la convivialité d'ETS 5 qui est je pense mieux que sur la 4.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#6
Oublie ets inside...

C'est un programme simplifier conçu pour des petit projet, et toute les fonctions ou plugins ne sont pas dessus..
On peux passer de inside a ets 5 (progression)
Mais pas l'inverse...

Si c'est a cause de Windows 10 que tu veux migré, t'as meilleur temps de faire un virtuel w7 uniquement pour ets4,
Ou un dual boot avec win7...
Répondre
#7
(04/11/2019, 12:19:08)djazz a écrit : J'aimerais repasser vers une version officielle et il y a une réduction actuellement sur ETS inside, j'ai bien vu que les plugins n'étaient pas compatibles.
Savez-vous s'il est facile de passer d'ETS4 à ETS inside ?

Ou alors, il dispose d'un version de ETS4 crackée qui ne permet pas d'ajouter toutes les bases de données...
J'en ai fait l'expérience lorsque j'ai commencé mon tout premier projet.
Il y a qques versions de ETS4 qui circulent, mais ne sont pas top.

Je suppose que tu veux ajouter un élément ? Il ne vas pas sur ta version ETS4 ?

Il est parfois plus simple de refaire le projet au propre pour aller vers inside.
Et je pense en effet qu'il n'est pas possible d'aller vers ETS -> Inside.
- Déjà car il n'y a pas de raison particulière. Tu roule en Audi et tu veux aller vers skoda...
- Car la topologie que tu auras utilisée n'est pas forcément celle qui serait utilisée et comprise par inside
Répondre
#8
ok merci à tous pour vos retours. Il y avait effectivement un objet que j'avais téléchargé
et qui ne m'apparaissait pas compatible, ce que j'avais attribué à mon installation d'ets 4.

Je vais regarder cela de nouveau, merci encore pour ces nombreuses réponses
Répondre
#9
(05/11/2019, 08:44:42)Jonathan007 a écrit :
(04/11/2019, 12:19:08)djazz a écrit : J'aimerais repasser vers une version officielle et il y a une réduction actuellement sur ETS inside, j'ai bien vu que les plugins n'étaient pas compatibles.
Savez-vous s'il est facile de passer d'ETS4 à ETS inside ?

Ou alors, il dispose d'un version de ETS4 crackée qui ne permet pas d'ajouter toutes les bases de données...
....

Il est parfois plus simple de refaire le projet au propre pour aller vers inside.
Et je pense en effet qu'il n'est pas possible d'aller vers ETS -> Inside.
...

Bonjour
Je n'ai jamais testé
Dans ETS5/ Clic droit sur le projet / Envoyer à ETS Inside
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)