Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation complète d'une maison passive neuve
#44
(25/03/2021, 11:34:04)filou59 a écrit : Pour de la variation dans les regles on va utiliser 5 GA.
Le Dimming Control sur 4 Bit ca fait parti du minimum syndical. Regarde l'objet : Dim Relatively.
Ensuite on a :
-Commande TOR 1Bit
-Retour Etat TOR 1Bit
-Commande % : 1 Byte (Variation Absolu)
-Retour Etat % : 1Byte

On est pas obligé de tout utiliser, les BP vont utiliser certaines GA, une supervision va en utiliser d'autres ... 
OK, je vais essayer comme ça (cf plus loin dans ce message)

(25/03/2021, 11:34:04)filou59 a écrit :
Citation :J'ai écris que je ne voulais pas d'une solution où je recopie l'info du BP vers l'entrée du bloc dans le programme de l'automate Wago et devoir resté appuyé.
Je vais commander les BP et tester, faire une interface s'il le faut.
Peu importe que tu sois avec un automate WAGO ou 100% en KNX, il faut avoir en tete que le KNX est un bus evennementiel.

Donc l'appui long ou court c'est la philosophie du KNX.
Tu lances ton action et le l'ordre s'execute.

On affecte en générel appuie long au mouvement et appuie court au stop. Ca fait un petit moment que j'ai pas programmer de BSO mais c'est presque pareil que des VR.

Après que ce soit avec ton automate ou avec des scene tu pourras eventuellement programmer des séries d'actions pour par exemple orienté tes BSO a une valeur bien précise ...
mais ca c'est un autre point. Il faut déjà que tu programmes je pense un tes BP pour agir sur ton BSO afin de comprendre le fonctionnement.
J'ai fait le bilan exacte de ce qu'il me fallait hier soir, ce soir je pose une question et demain, je commande justement pour pouvoir tester.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Installation complète d'une maison passive neuve - par MrWaloo - 25/03/2021, 14:55:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)