Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
(17/04/2023, 18:43:20)Tomkar a écrit : Réponse du menuisier : MOTORISATION NICE KIT COMPLET MOTEUR NICE ROBUS 600 POUR PORTAIL COULISSANT AVEC CREMAILLERE FIBRE DE VERRE 4 ML

720€ hors taxe.

Cela me parait élevé ou je rate un truc. Me reste plus qu'à les appeler, ils vont être ravis :-)

Ce prix inclus la pose je suppose ? 
Si oui c'est pas forcément déconnant
Je ne connais pas les prix pratiqué dans la profession a destination des pro, mais il faut qu'il marge et il y a la pose...

Sauf si c'est pas a eux que tu confies la tache, ils vont devoir faire une petite semelle en beton pour fixer le moteur.
Ensuite la pose et le raccordement ca prend un peu de temps, donc il y a de la main d'oeuvre...

Après si tu veux que ca te coute moins cher. Tu le fais toi même. C'est réalisable assez facilement.
La semelle il suffit de faire un trou, on fait arriver les gaine a l'endroit qu'il faut sous le moteur, un sac de beton rapide pour pas se faire chier, tu verses le sac et de l'eau et le tour et joué. 
Ensuite quand c'est sec, tu pose le gabarit du moteur, tu perce , et Tu y mets les tiges fileté avec un kit de scellement chimique.
ensuite tu positionnes les rail sur le portail, puis tu raccordes.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par filou59 - 17/04/2023, 20:26:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)