Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
Ola,

je suis parti sur un test en Jeedom.
Premier problème, quand mon Energesy connect est branché cela empêche Jeedom de fonctionner apparemment et inversement.

Sur la doc de la passerelle, j'ai trouvé cela
L’appareil fournit jusqu’à cinq connexions KNXnet/IP Tunneling, ce qui permet par exemple de configurer avec le logiciel ETS3 tout en assurant la visualisation du système.
Remarque: Pour une communication stable via KNXnet/IP Tunneling, l’interface IP doit utiliser une adresse physique spécifique pour chaque connexion KNXnet/IP Tunneling. Ces adresses physiques supplémentaires doivent être différentes de l’adresse physique de
l’appareil et ne doivent être utilisées par aucun autre appareil raccordé au bus. Dans le logiciel ETS, ces adresses devraient être affectées à des appareils fictifs (proxy).

Cela veut-il bien dire que je peux connecter plusieurs box si c'est bien configuré ? Ou puis-je activer ces connexions ?


L'électricien m'a permis de faire un test avec Ets le temps que je réalise si je peux gérer cela moi même.
J'ai regardé un peu le projet. J'ai une première question sûrement idiote mais dans la partie Bureau, il n'y a qu'un seul bouton knx. Les deux autres n'y sont pas.
Est-ce normal ?

   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Tomkar - 12/02/2021, 20:51:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)