Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
#63
(11/12/2019, 10:27:23)Ives a écrit :
(11/12/2019, 10:12:36)Octhib a écrit : Pour le 2, comme je passe toute ma logique par KNX (Sauf Audio/video/IP), je ne l'utilise pas. 
Tu utilises quel module KNX "evolué" pour les fonctions complexes ? Des ABB ABA/S 1.2.1 qui sont geniaux avec leurs modules de programmation graphiques.

(11/12/2019, 10:12:36)Octhib a écrit : Aujourd'hui j'ai très peu utilisé Jeedom par manque de temps. Juste je rentre les elements KNX au fur à mesure que je les programmes pour éventuellement basculé sur Jeedom si un jour la lifedomus lache.
C'est une bonne idée. Il faut compter approximativement quel budget ? De 0 € (avec une machine virtuelle) a 250 € si tu prends une box Jeedom toute pretes.

(11/12/2019, 10:12:36)Octhib a écrit : Pour mémoire, J'ai Domovea V1 pour la mise en service rapide (il me fait le lien le temps que je fasse quelque chose de bien sur Lifedomus en me donnant une interface sur Ordi et Iphone), la Lifedomus en principal et opérationnel et Jeedom en secours en cas ou. 
C'est au delà de ceinture ET bretelles ! Wink --> Pas forcement, le probleme est toujours le temps, Boulot + Travaux + programmation + interface + famille + etc.... Il faudrait des journées de 48H ou 72H !
Avec le nouveau tarif, la documentation maintenant disponible (même si non exhaustive), la stabilité, les mises à jour régulières (CS, DS, Ios, android) AMHA Lifedomus est un bon choix de superviseur pour une installation KNX pour laquelle  :
- la mise en oeuvre de la supervision est rapide et facile (il suffit  pour chaque équipement de renseigner les GA des commandes et des retours d'état) :
- l’accès distant (IoS et android) immédiat sans autre intervention que le paramétrage de la connexion.
Oui même si il faut digérer la logique de l'interface qui est des fois bizarre quand on debute sur cette box.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Octhib - 11/12/2019, 10:32:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)