Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
check list : bien débuter une installation simple KNX
#3
Bonjour,
J'ai refais la formation E-Campus

OK pour les 3 niveaux, j'ai créé une structure assez représentative du batiment , ainsi que les fonctions "Lampes" et les participants.

Dans une pièce du Niveau 0, création d'une armoire : actionneur 8 canaux , ainsi que l'interface USB et l'alimentation 320 mA
QUESTION > l'interface et l'alimentation peuvent être créés sous ,par exemple, les adresses 1.1.1 & 1.1.2 ? sans importance sur l'arborescence ?
QUESTION > l'interface et l'alimentation ne sont pas à ' télécharger ' lors du lancement ?

Dans les autres pièces du Niveau 0 : interrupteurs à 4 et 8 positions
J'ai assigné des fonctions "Activation" pour les lampes avec interrupteur et actionneur.
QUESTION > créer en plus une fonction "Désactivation" est nécessaire ? ( car mis en mode "Switch", l'interrupteur semble faire les 2 (ON et OFF) )

Est-ce qu'il faut faire un "reset" de l'installation (rapport aux anciens tests de programmation effectués) avant de lancer un nouveau test ?

Toujours les mêmes sujets, mais cette année, je m'y remet pour de bon , d'où la nécessité d'avoir les bonnes bases Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: check list : bien débuter une installation simple KNX - par KNXB - 17/09/2019, 07:22:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)