Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaud additionnel (Thermostat Zennio)
#1
Bonjour à tous, 

Est ce que l'un d'entre vous utilise la fonction chaud additionnel proposée par les thermostats Zennio ? 

Dans mon projet (plancher chauffant et splits de clim) Je butte sur ce sujet car le thermostat ne fournit qu'un objet de groupe de type switch qui serait a utiliser pour faire le on/off du split de clim, mais pas d'objet de mode pour mettre la clim en mode chauffage, aucun objet d'état...
Répondre
#2
Il suffit de mettre la clim en mode Auto et de fixer la température de consigne.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Certe mais si ont doit pensez a mettre en auto et a la température de consigne, ou est l'intérêt d'un automate domotique ?
Répondre
#4
La température de consigne est donné par ton thermostat KNX ...... quand au mode, il est rare que l'on en change.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
La clim ne servant pas que a faire du chaud additionnel, je me demande si lui imposer la consigne du thermostat gérant le chauffage du plancher chauffant, ne va pas créé de conflit avec la consigne de la commande dédiée à la clim...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)