Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS demo
#1
Bonjour,

j'ai délier deux participants au lieu de les supprimer.
Du coup ils apparaissent nul part et je ne peut ajouter que 3 participants au projet au lieu de 5.

Comment faire

Merci
Répondre
#2
(19/08/2019, 09:27:52)fabdu26 a écrit : j'ai délier deux participants au lieu de les supprimer.
Du coup ils apparaissent nul part et je ne peut ajouter que 3 participants au projet au lieu de 5.

Bonsoir

« Délier » un participant a un effet différent selon l'endroit où on le fait :
  • Depuis le panneau « Bâtiments » , ça va le retirer de la pièce où il était. Il sera alors visible dans le répertoire « Pas assigné à une pièce » parmi les « Répertoires dynamiques » (tout en haut de la liste).
  • Depuis la panneau « Topologie », ça va le retirer de la ligne où il était et il aura alors « -.-.- » comme adresse physique. Du coup, on ne le voit plus du tout dans le panneau topologie (Manifestement, il n'y a pas de répertoire dynamique dans ce panneau, qui contiendrait les participants sans adresse physique).
    Par contre, si tu vas dans un panneau « Bâtiments », tu devrais le retrouver, soit dans la pièce où il était avec l'adresse physique « -.-.- » (s'il était affecté à une pièce), soit dans répertoire « Pas assigné à une pièce » (s'il n'était pas assigné à une pièce).
Répondre
#3
(19/08/2019, 20:46:43)Dibou a écrit :
(19/08/2019, 09:27:52)fabdu26 a écrit : j'ai délier deux participants au lieu de les supprimer.
Du coup ils apparaissent nul part et je ne peut ajouter que 3 participants au projet au lieu de 5.

Bonsoir

"Délier" un participant a un effet différent selon l'endroit où on le fait :
  • Depuis le panneau "Bâtiments", ça va le retirer de la pièce ou il était. Il sera alors visible dans le répertoire "Pas assigné à une pièce" parmi les "Répertoires dynamiques" (tout en haut de la liste).
  • Depuis la panneau "Topologie", ça va le retirer de la ligne où il était et il aura alors -.-.- comme adresse physique. Du coup, on ne le voit plus du tout dans le panneau topologie (Manifestement, il n'y a pas de répertoire dynamique dans ce panneau qui contiendrait les participants sans adresse physique). Par contre, si tu vas dans un panneau Bâtiment, tu devrais le retrouver, soit dans la pièce où il était avec l'adresse physique -.-.- (s'il était affecté à une pièce), soit dans répertoire "Pas assigné à une pièce" (s'il n'était pas assigné à une pièce).

Bonjour Dibou,

je ne cherchai pas au bon endroit... Je cherchai dans le dossier dynamique des GA.

Merci pour l'aide!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)