Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels documents faut'il réaliser SI???
#4
Je n'ai pratiquement QUE des MDT glass. Ils n'ont rien de spécial qui ne peut être compris en regardant leur programmation dans ETS. La seule chose "compliqué" que je fais avec c'est avec la gestion des LED pour signaler des portes ouvertes... pas de quoi casser 3 pattes a un canard. Et je vois pas vraiment ce qu'on peut faire de super compliqué et incompréhensible avec ces modules.

Ce que je documente ce sont les choses qui ne se voient pas comme le nez au milieu de la figure (comme expliqué).

A partir du moment ou ton projet ETS est correctement documenté dans ETS, il n'y a pas lieu d'en rajouter des couches. A la limite tu peux faire une liste des usages, pièces par pièces, tu décris a quoi servent tes inters et détecteurs, cela peut aider les étrangers qui viennent chez toi; a condition qu'ils le lisent ... L'idéal étant de faire simple de sorte que n'importe qui arrive a allumer la lumière; pour le reste c'est du technique et ne concerne que le technicien qui devra y mettre les mains, donc un simple descriptif sous word est amplement suffisant.
Répondre


Messages dans ce sujet
Quels documents faut'il réaliser SI??? - par NicNac - 08/08/2019, 16:17:45
RE: Quels documents faut'il réaliser SI??? - par jdrenne - 09/08/2019, 21:41:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)