Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande ouverture portail Mobotix T25, KNX
#1
Bonjour a tous,

Je vais bientôt avoir un portail motorisé et je suis en cours de configuration de mon portier vidéo Mobotix T25.
Je peux ouvrir mon portail grâce au télécommande fournit lors de l'installation, via le portier avec les cartes RFID (ou via le L'écran display dans la maison ou l'application).
Ma question, avez vous mis un interrupteur prêt du portail pour sortir (Mode piéton) ou déclencher vous l'ouverture depuis la maison avant de sortir ?
Si interrupteur de quel genre ? a clé ? Je suis en KNX et je voudrais éviter la multiplication existe t'il un lecteur RFID compatible avec les carte du Mobotix pour mettre du côté intérieur (Dans la cours)

Si vous pouvez m'éclairer Shy , en vous remerciant d'avance.
Cordialement
Fanch
Répondre
#2
(04/08/2019, 15:00:03)Fanch a écrit : Ma question, avez vous mis un interrupteur prêt du portail pour sortir (Mode piéton) ou déclencher vous l'ouverture depuis la maison avant de sortir ?
Si interrupteur de quel genre ? a clé ? Je suis en KNX et je voudrais éviter la multiplication existe t'il un lecteur RFID compatible avec les carte du Mobotix pour mettre du côté intérieur (Dans la cours)

Pas très KNX comme sujet Angel 

Je ne connais pas du tout Mobotix. Ça a l'air une pâle copie du design Siedle. Par contre, en regardant sur leur site, je vois qu'ils ont toute une gamme avec plein d'accessoires et d'options, sans doute un lecteur de badge en plus. 

Chez moi (petite copro), on a un clavier à code à l'intérieur qui lit aussi les badges. Ouvrir depuis le logement c'est toujours possible, mais il y a le risque que ça se referme entre temps (car le portail se referme au bout de 30 s).
Un inter à clef ? on a écarté car une clef, ça se perd/vole et, si la même clef est utilisée pour d'autres serrures, c'est vite pénible. Quant à avoir une clef spécifique pour ça à ajouter sur son porte-clef, bof...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)