Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test ETS5
#1
Bonjour, 

j'essaye de mettre une variation sur une commande hager wkt316.

1bp = variation aumente + on
1bp = variation diminue + off

Quand je glisse BP3 variation dans le GA "chambre 1" apparaît à coter de variation et aussi a coter de on/off
Mais quand je glisse le BP4 "chambre 1" apparaît seulement à coter de variation et pas à coter de on/off


[Image: 1564749260-ff.png]
[Image: 1564749614-ffd.png]


merci pour votre aide
Répondre
#2
Normal ... sur ton actionneur tu n'as pas lié l'objet 19 avec une quelconque GA ;-)
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Pas sur de comprendre.

Quand je lie le 16 au groupe éclairage/ variation/ chambre 1 sa écrit automatiquement chambre 1 à coter du 13 aussi
Quand je lie le 22 le 19 devrait ce lier car c'est le même bouton

Si je glisse le 19 dans cette meme adresse il y a une erreur.

En fin je ne suit pas certain qu'on puisse allumer sur une touche et éteindre sur l'autre
Répondre
#4
J'ai bien réussi à faire ça
[Image: 1564757112-1.png]
[Image: 1564757139-2.png]

Mais si je  veut que le bouton 1 fasse ON et le bouton 2  fasse OFF

Je doit mal mi prendre
Répondre
#5
Ce n'est pas dans les GA que tu pourras le faire mais dans le paramétrage du bouton au niveau du wkt316 (onglet paramètre du participant)
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#6
(02/08/2019, 16:37:09)pollux06 a écrit : Ce n'est pas dans les GA que tu pourras le faire mais dans le paramétrage du bouton au niveau du wkt316 (onglet paramètre du participant)

Je ne voit pas comment

[Image: 1564765696-f1.png]
[Image: 1564765722-f2.png]
Répondre
#7
Donc ce n'est pas possible avec le wkt316 .... l'appui bref sur n'importe lequel des 2 boutons te fera un toggle. Ce qui entre nous soit dit est bien plus logique que la manip que tu souhaites faire.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#8
(02/08/2019, 19:57:06)pollux06 a écrit : Donc ce n'est pas possible avec le wkt316 .... l'appui bref sur n'importe lequel des 2 boutons te fera un toggle. Ce qui entre nous soit dit est bien plus logique que la manip que tu souhaites faire.

Merci pour ton aide pollux06 !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)