Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison 1959 - Rénovation et projet domotique
(08/02/2021, 17:18:50)pollux06 a écrit : J'ai mis iKniX mais en fait c'est iKniX 2 ..... la version 1 ne fonctionnait qu'avec les premiers proserv qui ne sont plus à la vente depuis au moins 3 ans.

La principale différence résidait dans le cosmétique et il n'y avait aucune fonction supplémentaire sur la version 2.

Ok. Reste que ProKnx est comparable à Lifedomus (avant leur rachat par Delta Dore): une petite boîte dynamique mais quid de leur pérennité  ?  

Mettre 1500 € à 2000 € dans une commande vocale hors Cloud (ProServ + Real Knx + enceintes) demande réflexion après avoir été échaudé par Lifedomus. De plus Snips ayant été racheté par Sonos, je suppose qu'ils ont un contrat de licence pour continuer à l'implémenter dans leurs produits mais les contrats vont et viennent !

Par ailleurs, je n'ai vu de retour d'expérience sur la fiabilité des commandes, les possibilités de paramétrage, etc. de cette solution (@Maître_Poulpi pourrait peut-être en dire plus de l'utilisation au quotidien avec les plus et les moins).

Il y a deux fabricants du ProServ  : Bleu Comm'Azur et iKNiX (ControLED) ; existe t-il une différence entre les deux ProServ ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison 1959 - Rénovation et projet domotique - par Ives - 09/02/2021, 16:22:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)