Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison 1959 - Rénovation et projet domotique
Pour l'instant, dans mon installation, la commande vocale fonctionne avec Lifedomus étant donné que l'investissement était limité ; j'avais juste à ajouter des enceintes Alexa ou Google (mais ça fonctionne beaucoup mieux avec Alexa ; l'enceinte google est dans un placard).

Le résultat est correct pour le pilotage, des éclairages, volets, thermostats sauf que très souvent il y a le message :"l'appareil x ne répond pas", que la commande ait été exécutée ou non (le plus souvent elle est exécuté et c'est un problème au niveau du retour d'état). Pas vraiment utile et pratique pour les équipements que l'on a pas sous les yeux !

De plus ça fonctionne mal pour Sonos, car très souvent le flux audio est envoyé sur l'enceinte Alexa et non sur le système Sonos.

Pour résoudre ces problèmes je devrais investir environ 2000 € pour 3 points Jabra  ; je sais que ProKnx accorde une remise de 10 à 15 % sur certains produits aux membres du forum mais bon le coût reste assez important pour l'amélioration d'une fonctionnalité existante.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison 1959 - Rénovation et projet domotique - par Ives - 20/12/2020, 11:50:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)