Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison 1959 - Rénovation et projet domotique
Alors pour le Jabra, 2 solutions :
- connexion directe au RevPi par USB : cas où on souhaite mettre ce dernier proche du serveur (le mien est dans la baie de brassage).
- connexion en usb sur l'adaptateur réseau fourni qui lui se connecte en rj45 + une alim en 5V.

Concernant les alimentations en 5V, que se soit pour le o-two ou l'adaptateur réseau du jabra, 2 solutions :
- une alim en 5V
- un splitter POE si on a un swith poe. C'est ce que j'ai fait, ça me permet de n'avoir qu'un seul câble. Je ferais une photo.

Pour le Weinzierl, je ne l'ai encore pas installé mais c'est parce que j'avais prévu de prendre des poignée hope (enocean) pour les fenêtres du sous-sol (oscillo battante) et je me suis dit que ça pourrais aussi me servir si jamais j'avais oublié un bus à quelque part ou trop compliqué à tirer (extérieur par exemple).

Pour la station météo, je n'avais pas pensé que cela me serait utile et il y a un écart de prix important juste pour avoir l'heure (dans mon cas). Je n'ai pas de BSO donc pas d'utilité de gérer plusieurs façades pour l'ensoleillement. En ce qui concerne l'heure je pense que je devrais m'en sortir avec le node-red.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison 1959 - Rénovation et projet domotique - par Maitre_Poulpi - 19/12/2020, 14:10:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)