Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison 1959 - Rénovation et projet domotique
Merci  Wink

Voici une photo que j'avais prise après l'installation.
Une dalle LED est faite  pour 8m².

[Image: 20200910224501-Maitre_Poulpi-1FED4EC6-19...88C22.jpeg]

Bon sinon je galère pour envoyer l'heure sur le bus...
Je me disais que j'utiliserais la station météo pour ça mais je viens de me rendre compte qu'elle ne le fait pas. Je l'avais choisi comme ça car elle suffisait à mon besoin (je n'ai pas de BSO mais 2 bannes sur une façade). Il s'agit du modèle SL Basic de chez Elsner.

J'ai compris aussi que le ProServ est capable de le faire mais je n'y suis pas arrivé.

Sur ETS5, dans les objets du ProServ, j'ai :

[Image: 20201217230144-Maitre_Poulpi-ProServ-obj...-heure.PNG]

J'ai créé 2 adresses de groupe dans 0/4 généralités :

[Image: 20201217230300-Maitre_Poulpi-GA-date-heure.PNG]

Dans chacun, j'ai mis l'objet du ProServ et celui de l'interface DALI (c'était pour récupérer l'heure sur cette dernière) :

[Image: 20201217230408-Maitre_Poulpi-GA-heure.PNG]

Y a quelque chose que je ne dois pas faire comme il faut.
Sur la doc du ProServ il est indiqué que la date et l'heure est envoyée à chaque ouverture de l'application iKnix.
J'ai également essayé de créer un flow node-red, comme on peut trouver aussi sur le site, pour le faire régulièrment.

Si je fais une demande de lecture sur le diagnostic, ça me marque que la dernière valeur reçue est "00 00 00 | 00:00:00"

Je pense qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris mais je n'arrive pas à trouver quoi.

Je voulais envoyer la date et l'heure sur le bus pour mettre à jour la passerelle DALI afin de pouvoir gérer des scènes. Donc dans mon esprit c'était d'envoyer la date et l'heure sur le bus avec le ProServ et la lire avec le contrôleur DALI via des GA.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison 1959 - Rénovation et projet domotique - par Maitre_Poulpi - 17/12/2020, 23:10:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)