Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison 1959 - Rénovation et projet domotique
(06/03/2020, 13:13:27)fabric24 a écrit :
(05/03/2020, 19:38:03)Maitre_Poulpi a écrit : J'ai regardé vite fait les docs.

Sur les hager TYA610D, je ne crois pas avoir vu de possibilité de générer une impulsion. il y a fonction on/off, minuterie et possibilité de gestion de VR.

Par contre sur les MDT AKK, il y a bien une fonction "switch pulse" et l'impulsion va de 300ms à 30s. Ca devrait donc le faire, reste plus qu'à tester ça.
Cependant, vu qu'il y a 3 boutons, ça bouffe 3 sorties. Il faut que je vérifie mais je crois que le bouton du milieu sert au "stop".

Bonjour
les boutons qui commanderont, tu les mets en ON/OFF dès que tu relâches ça coupe

sinon minuterie de 1s

La minuterie de 1s est bien souvent trop longue .... Il faut généralement une impulsion de 0,3 à 0,5s.
Le coup du bouton est pas mal mais à ce moment tu ne peux plus le piloter via un superviseur qui 99 fois sur 100 ne gère pas le "relaché"
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison 1959 - Rénovation et projet domotique - par pollux06 - 06/03/2020, 14:19:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)