Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison 1959 - Rénovation et projet domotique
(05/03/2020, 12:31:05)pollux06 a écrit : J'avais fait des essais pour mes spots de piscine et ça fonctionnait.  Mais je n'ai jamais finalisé le montage du fait d'un "claquage" du récepteur suite à un orage, boitier que je n'ai pas changé espérant qu'avec l'évolution technologique on trouverait sur le marché des contrôleurs plus élaborés permettant d'avoir des retours d'état.

Bonjour pollux06,

On se heurte encore une fois au même problème !

J'ai également deux spots RGBW dans ma piscine et le changement de couleur/programme s’effectue par une TC ou en ouvrant pendant un temps très court un contact NC en série dans le circuit d'alimentation.

Finalement j'ai sélectionné un programme où le changement des couleurs est lent et WAF compatible  Smile ; il est conservé en mémoire sauf de temps en temps (3 fois en cinq ans) et, dans ce cas,  les deux spots sont désynchronisés et c'est une véritable galère à resynchroniser...

La bidouille des TC avec des contacts KNX pourrait être une solution mais elle ne n’emballe pas...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison 1959 - Rénovation et projet domotique - par Ives - 05/03/2020, 15:49:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)