Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison 1959 - Rénovation et projet domotique
#87
(30/08/2019, 05:31:54)pollux06 a écrit : Poulpi ... puisque tu "travailles" avec ProKNX tu as jeté un oeil sur la dernière station météo de chez Elsner (Suntracer KNX Pro)?
Je pense la tester d'ici quelques jours et faire un comparatif avec mon actuelle Theben meteodata 140 .... en tous cas sur le papier elle a l'air d'être sacrément balaise et complète.

Oui enfin un peu de nouveauté dans le domaine des stations météo, elle dispose de fonctionnalités intéressante. D'habitude c'est plutôt l'inverse mais il manque des info dans leur descriptifs technique, car en épluchant le manuel ou l'application on peut se rendre compte qu'elle fait plus de chose que ce qui est annoncé.

Je la conseillerais donc volontiers a tout ceux qui serraient a la recherche d'une bonne station, en 2nd place la Jung 2225 WSU a encore quelques atouts interessants dans sa manche, car tout n'est pas rose pour la Suntracer, si elle est complète son prix a l'air assez conséquent.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison 1959 - Rénovation et projet domotique - par filou59 - 20/09/2019, 08:09:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)