Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison 1959 - Rénovation et projet domotique
#78
(19/09/2019, 09:56:04)Maitre_Poulpi a écrit : On peut alimenter n'importe quoi à partir du poe (12v/9v/5v). 

Oui je suis bien d'accord mais il pourrait préciser que l'adaptateur réseau accepte cette possibilité d'alimentation via PoE car le simple fait qu'un appareil soit équipé d'une prise RJ45 n'implique pas obligatoirement la possibilité d'alimentation PoE.

Une autre question : Sur la documentation il est indiqué :"Possibilité de contrôler l’installation KNX avec Siri, Alexa et Google Home. Il est aussi possible de les mélanger c’est à dire d’en utiliser plusieurs différents dans la même installation que ce soit un assistant en-ligne ou hors-ligne."

Je pense installer des Jabra dans quelques pièces pour piloter à la voix le KNX ainsi que les lecteurs Sonos avec Snips (pas d'utilisation d'internet) mais dans certaines autres pièces je souhaiterais utiliser les smartphones Ios et Android avec les assistants vocaux Siri et Alexa. Dans ce cas existe t-il une possibilité d'être "écouté" lorsque l'application n'est pas ouverte sur le smartphone ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison 1959 - Rénovation et projet domotique - par Ives - 19/09/2019, 10:25:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)