Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction + débutant en KNX = une tonne de questions et besoins d'aide
#13
Perso j'ai investi dans une echelle double et une echelle de toit, harnais... , la seule chose que je regrette c'est d'avoir oublié de penser a des crochet permanent pour l'echelle de toit ca aurais été plus simple pour la glisser.

Je ne sais pas si tu vas tout prendre au début si tu t'es déjà décider, mais il y a des post KNX peu etre moins important :
-Supervision : J'en ai pas encore et ca fonctionne.
-Je n'ai pas encore équipé toutes mes piece avec les inter ou room controler. Temporairement un BP de base KNX puis j'evolue.

Si tu pars sur des prion, c'est évolutif il me semble tu pars sur une config mini puis tu upgrade au fur et a mesure.

Il y a plein de facon de faire, mais certaines choses sont a mon avi a prendre dès le debut. Donc oui le budget de 700/800€ pour la station est a prévoir.
Sauf si tu n'as pas de baie vitré exposé au soleil et qui serait suceptible de transformer ta maison en four ^^

J'ai un ami qui a fait une maison passive, tip top. Il a pas prévu de protéction solaire.... pour le moment l'été c'es torsenu tout le temps, et il n'est qu'en belgique pas loin de lille.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction + débutant en KNX = une tonne de questions et besoins d'aide - par filou59 - 31/03/2019, 22:56:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)