Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
climatisation DAIKIN et KLICK DD v3
#1
Bonjour,

J'ai fait installé dans le cadre d'une rénovation d'appartement une climatisation DAIKIN équipée de consoles FVXG50, FVXG35 et FVXS25, équipées de télécommandes. Dans le cadre de cette rénovation, je refais l'électricité et j'en profite pour domotiser l'appartement en KNX.
J'ai donc acheté des Klick DD v3 que j'ai connecté au bus et au connecteur S21 de la carte d'une console...Je communique avec le klick via le bus mais la console ne répond pas à mes ordres.
Je ne vois pas d'incompatibilité entre le klick et ma console (doc Zennio), mais faut-il une interface supplémentaire ?
Y a t'il un paramétrage (switch) à indiquer sur la carte de la console pour activer le port S21 sur la carte ?
Comment vérifier si ma communication fonctionne entre la carte et le klick ?
Si quelqu'un a déjà utilisé le klick, ou a une idée, merci pour votre aide.
Répondre
#2
(16/03/2019, 15:13:38)khikhi a écrit : Bonjour,

J'ai fait installé dans le cadre d'une rénovation d'appartement une climatisation DAIKIN équipée de consoles FVXG50, FVXG35 et FVXS25, équipées de télécommandes. Dans le cadre de cette rénovation, je refais l'électricité et j'en profite pour domotiser l'appartement en KNX.
J'ai donc acheté des Klick DD v3 que j'ai connecté au bus et au connecteur S21 de la carte d'une console...Je communique avec le klick via le bus mais la console ne répond pas à mes ordres.
Je ne vois pas d'incompatibilité entre le klick et ma console (doc Zennio), mais faut-il une interface supplémentaire ?
Y a t'il un paramétrage (switch) à indiquer sur la carte de la console pour activer le port S21 sur la carte ?
Comment vérifier si ma communication fonctionne entre la carte et le klick ?
Si quelqu'un a déjà utilisé le klick, ou a une idée, merci pour votre aide.

Bonjour, ton cas m'intéresse car je m'apprêterais a faire le meme achat pour contrôler des VRV daikin cassette intérieur, d'après la doc Zenio il y a deux mode de d'utilisation : maitre ou esclave, consigne de temperature émanant du bus KNX ou du thermostat daikin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)