Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des éclairages (intérieurs & extérieurs)
#5
(13/01/2019, 21:18:08)ndachez a écrit : Ahhh, petite réclamation de dernière minute, madame souhaiterais garder un vrai bouton “à l’ancienne”, en plus de la commande KNX, pour pouvoir allumer/fermer les points lumineux qui sont gérés en KNX.
Il est d’ailleurs possible que la programmation du système plante et que ce ne soit plus commandable via les interrupteurs KNX. De ce fait j’ai pensé à l’installation de télérupteurs qui permettraient, si je ne me trompe pas, de commander via les 2 méthodes. Est-ce que c’est possible ? Comment faire ? Est-ce que, de ce fait, le matériel doit être différent de celui détaillé plus haut ?

Merci pour vos bons plans, avis & conseils.

  Huh Il faut arrêter le délire ! Une installation KNX ce n'est pas de la bidouille ou du gadget (comme certains objets connectés) c'est fiable ; il faut donc absolument oublier ce côté ceinture ET bretelle ! Smile
J'ai des Theben en variateur et des MDT en TOR avec mesure du courant/puissance intégrée
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion des éclairages (intérieurs & extérieurs) - par Ives - 14/01/2019, 16:41:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)