Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module d'entrée binaire : principe de fonctionnement
#15
(30/11/2018, 16:37:55)distrikt26 a écrit : Je suppose qu'il faut juste ne pas en installer trop en série, si l'un des détecteurs tombent en panne, la suite de la ligne le sera également.
Je viens également de voir que Theben fait un module 12 entrées, ca me permettra de ne pas trop les grouper
Oui pour ce qui est d'une panne éventuelle mais comme tu sembles installer des détecteurs "en saillie" tu pourras toujours les changer.
Ensuite il y a l'utilisation, par exemple, dans mon installation :

- lorsque l'alarme est activée en mode "total" et qu'une des fenêtres est ouverte, elle émet un signal sonore et il est possible de contourner (forcer l'armement) ou d'aller fermer la fenêtre ouverte mais dans ma pièce principale j'ai 10 ouvrants donc c'est assez fastidieux de faire le tour (surtout si c'est un une fenêtre non complètement verrouillée). 
Un petit coup d’œil sur une page du terminal domotique et je sais immédiatement via les pictogrammes "cadenas" qui deviennent rouges l'ouvrant ou les ouvrants en cause :

[Image: 1543593783-ldchauffage.jpg]

- lorsque dans une pièce un ouvrant est ouvert, le chauffage de la pièce est coupé automatiquement donc je ne vais pas mettre en série des détecteurs de fenêtres appartenant  à des pièces différentes !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Module d'entrée binaire : principe de fonctionnement - par Ives - 30/11/2018, 17:29:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)