Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Empêcher une sonde de luminosité de rallumer la lumière après un off télérupteur
#12
Merci Jonathan pour ta réponse,

Je remet tout dans le contexte, je suis actuellement en formation et ce schéma d'organisation répond juste a un exercice où un poussoir 2 boutons allume 2 lumières dans un bureau avec le bouton 1 et le bouton 2 sert de variateur pour la lumière n°2 coté fenêtre, de plus une sonde fait varié la lumière en fonction de la luminosité extérieur sur la lumière n°2 (inférieur a 50 lux/lumière a 100%, supérieur à 50 lux/lumière a 50%, supérieur a 300 lux/lumière éteinte avec impossibilité de la rallumer a partir du bouton (fonction forçage utiliser pour ça) . 

Tout ça aucun problème. Mais, (et ça c'est un petit truc que j'ai voulu ajouté car ça me paraissait logique) en partant de la théorie que nous sommes dans des bureaux inoccupé les week-end et jours férié, la sonde ne devrai pas  réactiver la lumière a la moindre variation de luminosité si l'on éteint le soir en quittant le bureau. 

J'ai tester la fonction blocage que je ne maîtrise pas du tout, et pour l'instant j'arrive a bloquer mes sorties du variateur quand j'allume Dodgy , j'aimerai les bloquer quand j'éteint. Sinon pour le matériel j'ai pas eu le choix, c'est le matériel du centre, et d'ailleur mon formateur m'a donner un module logique qui traîné au fond d'un tiroir, mais sans explication j'avoue avoir du mal a l'utiliser.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Empêcher une sonde de luminosité de rallumer la lumière après un off télérupteur - par Arkaniss - 21/11/2018, 18:48:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)