Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Ajout Participant 5WG1 527-1AB31
#1
Bonjour,

J'ai décider de refaire complètement ma configuration Domotique KNX (Je suis informaticien/ electronicien)
    basé principalement :
        Bouton poussoir Schneider 6280   OK
        Switch Siemmens 5WG1 567 /22   OK
        Dimmer Siemmens 5WG1 527 1AB31 NOK

Mais après pas mal de recherche et je sais que mon matériel n'est plus de dernière jeunesse.

Mon soucis est

ETS 5.6 sous windows 10

Mon matériel qui pose soucis est le siemmens Dimmer 5WG1 527-1AB31 : déjà très difficile de trouver un .knxprod ou .vd5
Après pas mal de recherche j'ai trouvé via le lien : https://support.industry.siemens.com/cs/...0&lc=en-ES

J'arrive difficilement a l'importer dans mon catalog : et oui, il install encore un plugin ets3 ???


Quand j'essaye d'importer le knxprod, il install normalement, il install sont plugin ets3 et a la fin de l'install
Importation partiellement réussie
Echec de l'installation de l'extension : 07 B0 A6 Universal dimmer 982102
Produit Universal dimmer N 527/31

Il apparait bien dans mon catalog, mais quand j'essaye de le mettre comme participant

il m'indique : L'opération d'ajout a échoué parce que le gestionnaire de plu-in pour 1.1.1 Universal dimmer N 527/3_ a provoqué une erreur. Aucun participant a été ajouté

J'aimerais savoir si quelqu'un a ce type de matériel et s'il a eu des soucis avec ets5

D'avance merci

Dominique
Répondre
#2
Bonjour,


J'ai déjà eu ce type de bug et cela a été résolu en ouvrant ETS en mode admin et en installant le plugin à ce moment.
Donc, tu dois d'abord aller le désinstaller dans tes programmes PC et ensuite ouvrir en mode admin, importer le fichier vd3 et installer le plugin.
C'était aussi sur du matos Siemens que j'avais eu le bug.

Bonne soirée
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
Merci pour ta réponse.

Je viens de tester :