Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Theben RMG 8S, compteur d'heure
#1
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si vous avez déjà utilisé les fonctions de compteur d'heure sur un RMG 8S. Pour ma part, j'ai tenté de l'utiliser, mais le résultat retourné ne correspond pas complètement à mes attentes.

Voici comment j'ai activé le compteur d'heure :
   

Une fois activé, j'ai ajouté l'objet dans une adresse de groupe :
   

Pour finir, voici ce que j'observe dans le bus monitor :
   

Ne sachant pas comment est présenté cette valeur, je peux seulement confirmer que je n'ai pas 0.32 heures de fonctionnement sur cette sortie. Avez vous déja utilisé cette fonction et si oui, comment l'exploitez vous?

Merci d'avance et bonne journée.
Répondre
#2
Je me posais la même question.
En résidentiel, vous servez vous de cette fonction ? Et pour quoi ?
Répondre
#3
(11/09/2018, 12:50:19)Jonathan007 a écrit : Je me posais la même question.
En résidentiel, vous servez vous de cette fonction ? Et pour quoi ?
Salut Jonathan,

L’intérêt que j'ai pu voir dans cette fonction est de pourvoir en fonction de mon éclairage et du temps d'allumage tracer ma consommation via mon outil de supervision (jeedom).

Donc comme je souhaite exploiter cette information et que je ne comprend pas cette valeur (sachant que cet éclairage est resté pas mal d'heure allumé) je pose la question aux éventuels utilisateurs de ce produit. Comment l'interpréter?
Répondre
#4
Bonjour,

Ayant contacté Theben, ils ont été dans l'incapacité de répondre à cette problématique. Ayant acheté mes produits chez Eibmarkt, ils m'ont dit qu'ils ne traiteraient pas mon problème et que si cela était lié à un bug alors "tant pis" pour moi!

Ça fait plaisir, merci Theben. Si jamais un commercial passe par là et qu'il veut en discuter, c'est avec plaisir Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)