Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour d'Etat ETS 5
#1
Bonjour, 

Nouvelle sur la plateforme, j'ai besoin de votre aide. Élevé en école d'ingénieur, je dois programmer quelques commandes suivant un cahier des charges pour un TP. Seul problème, je n'y connais pas grand chose à KNX. 

J'ai installé du matériel Schneider exclusivement (selon les consignes du TP) photo ci jointe (pièce jointe KNX 1 Aide) 

Je dispose de : 
* Actionneur Schneider 
   4 sorties
   MTN649204

* Interrupteur n°1 (4 boutons)                                     Touche 1 : Marche Lampe 1 - commutateur
   Schneider                                                                Touche 2 : Arrêt Lampe 1 - commutateur
   MTN627614                                                             Touche 3 : Marche/Arrêt Lampe 3 - télérupteur
                                                                                 Touche 4 : Marche/Arrêt Lampe 4 - télérupteur

* Interrupteur n°2 (4 boutons)                                      Touche 1 : Marche/Arrêt Lampe 4 - télérupteur
   Schneider                                                                 Touche 2 : Marche/Arrêt Lampe 2 - télérupteur
   MTN627614                                                              Touche 3 : Marche Lampes 1, 2, 3 et 4 - commutateur
                                                                                  Touche 4 : Arrêt Lampes 1, 2, 3 et 4 - commutateur
                                                                                
Mon problème (comme beaucoup d'autres) est que je dois appuyer deux fois sur la Touche 1 Int 1 pour éteindre la Lampe 1 mise en marche depuis la touche 3 int2.