Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interface usb/knx
#1
Bonjour a tous
 je suis devant un petit probleme sur la programation de certains de mes participants.
Impossible de telecharger la programmation de mes participants qui ce trouvent sur ma zone 0.1.xx
jai actuellement 2 interfaces usb/knx de hager une qui ce trouve dans mon local technique et l’autre dans mon salon (plus simple quand il y a des modification a faire dans le canapé  Tongue)

1er étape lorsque je telecharge depuis mon l'interface qui ce trouve sur la zone 0.0.xx tout fonctionne a merveille

2eme etapes lorsque je telecharge depuis mon interface 0.1.xx pour un participant qui ce trouve sur la zone 0.0.xx ca fonctionne tres bien

3emes etapes lorsque je telecharge depuis mon interface 0.1.xx pour un participant qui ce trouve sur la zone 0.1xx lui aussi ,la jai un probleme impossible de telecharger la prog et en plus de ca le participant ce bloque.
tous mes participants qui ce trouvent sur la zone 0.1xx ne peuvent êtres telecharger qua partir de mon interface ce trouvant sur la zone 0.0.xx


pour info la table de filtrage de mon coupleur de ligne ne filtre aucunes adresses pour le moment.

par avance merci
Répondre
#2
Bonjour, ton interface possède quelle adresse ? La table de filtrage ne fait normalement rien. Il y a un flag qui indique que tu en téléchargement, elle laisse tout passer il me semble
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
(13/05/2018, 20:23:00)olivier.p a écrit : Bonjour, ton interface possède quelle adresse ? La table de filtrage ne fait normalement rien. Il y a un flag qui indique que tu en téléchargement, elle laisse tout passer il me semble

bonjour olivier merci pour ton soutien

mon interface a comme adresse 0.0.255 lorsque je suis connecter sur ma zone 0 ligne 0
et elle passe bien sur 0.1.255 lorsque je suis sur ma zone 0 ligne 1

pour le flag oui il indique un telechargement mais il bloque au 1/3
Répondre
#4
Euh, une Zone ca va de 1 a 15, donc si tu utilises 0 déjà avec ETS 5 c'est pas possible.

Ton problème vient peut etre de là

Idem pour les Ligne 1 a 15...

Coté participant seul certain participant peuvent prendre l'adresse 0 : Routeur / Coupleur
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Comme filou, je ne comprends pas ta phrase :
"pour le flag oui il indique un telechargement mais il bloque au 1/3"
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)