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coup de gueule du SAV EIBMARKT
#3
Ah bon ? Parce que tu crois que c'est mieux quand tu achètes en
France ?

Si tu relis attentivement la mésaventure de tityann, tu te rendras
compte que c'est le support de Siemens France qui n'est pas à la
hauteur. A priori, la démarche d'EIBMARKT de mettre le client français
en relation avec Siemens France est plutôt appropriée. Le problème,
c'est que chez Siemens France c'est pas gagné de trouver quelqu'un qui
connaisse KNX.

Il aurait sans doute été plus efficace de mettre le client en relation
avec le support de Siemens Allemagne qui doit s'y connaitre un peu
plus. Mais tu vas me dire qu'à l'étranger, ils parlent étranger ;-)
Oui, mais par mail c'est tout à fait jouable. N'oublions pas que si
tityann a commandé sur EIBMARKT, c'est qu'il a quelques notions
d'allemand ou d'anglais. Et puis, Google translate, ça aide bien.

Reste que c'est énervant de recevoir un matériel en panne, encore plus
quand c'est le dernier élément qui manque pour mettre en marche
l'installation, et encore plus quand tu comprends qu'il faudra
convaincre tout le monde qu'il est vraiment en panne avant de pouvoir
le renvoyer.

On 8 oct, 14:36, "Brice EYMARD [DOEO]" <brice.eym...@doeo.fr> wrote:
> J'ai envie de dire "C'est le jeu ma pauvre Lucette", quand on achète à
> l'étranger on a le support en étranger...


Messages dans ce sujet
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par tityann - 07/10/2010, 18:26:37
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par Brice EYMARD [DOEO] - 08/10/2010, 13:36:21
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par jean-michel - 08/10/2010, 18:01:24
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par DaGGeR - 08/10/2010, 20:10:18
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par Dibou - 09/10/2010, 06:27:04
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par tityann - 09/10/2010, 21:49:18

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