Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'appareil ne répond pas dans un délai adapté
#19
De mon coté je n'ai jamais eu ce problème.

Les problèmes peuvent avoir des origines différentes.

1: Un participant déffaillant ou alors une serie de produit ... 
2: Un problème sur l'installation
Ca peut être :
-des problèmes de cablage, 
-des problèmes de configuration (si on configure des GA dans le vide les participants vont emettre plusieurs foi le meme message puisqu'il ne serra pas acquité.)
-Un problème de topologie ? 
Comme je te l'ai déjà dit je suis pas Fan de ta topologie. As-tu déjà surveiller la charge du Bus ?
Si ton bus est trop chargé et qu'il y a trop de participant qui parle en même temps, la programmation d'un participant peu se retrouver ralentie  Idea
La limite de 64 participants (sur le papier) c'est pas que pour l'aspect intensité quelle a été mise.


En regardant ta ligne 1.1 un premier truc me choc, ton routeur qui est en 1.1.2, normalement un routeur c'est en 1.1.0, c'est un détail ca ne pas probablement rien résoudre mais bon. Au passage la dernière application de ton routeur est la 1.0a, je ne sais pas ce que ca change mais bon ca peut pas faire de mal de la mettre.


Dans la topologie il faut veiller a bien configurer les lignes et les media cela peut parfois jouer sur les timeout, en particulier la latence du réseau, par exemple si on est configuré sur réseau local et que l'on se connecte a distance via un modem on aura une latence plus importance...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'appareil ne répond pas dans un délai adapté - par filou59 - 10/03/2019, 18:12:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)