Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS INSIDE...
#1
Bonjour,

Tous les modules certifiés KNX sont ils utilisables par ETS Inside si on les utilise sans plug-in ?
ou
Tous les modules certifiés KNX ont des programmes basiques pour être utilisés avec ETS Inside ?

Je ne sais pas si je m'exprime bien mais je ne trouve pas une liste de modules compatile ETS Inside !

J'ai acheté pour test : 

Module Alim ABB SV/V 30.640.5.1
Module IP ABB IPS/S 3.1.1
Module THEBEN RMG 8T
Module MDT BE-GT2TW.01
Module MDT SCN-BWM55.01

Sont-ils compatible ETS Inside?

Sinon, est ce qu'un module correspond à un participant dans la limitation d'ETS Lite à 20 participations?...donc 5 participants dans ma liste de test ?...
Merci
Répondre
#2
Généralement, quand j'installe la database d'un participant, si il dispose d'un plugin, 80% de chance qu'il s'installe automatiquement et qu'il en ait besoin.
Les seuls qui ne se sont pas installé automatiquement, ce sont ceux qui gères les mise à jour de Firmware...

Pour les participants, en dehors de l'alim, ils vont effet tous compter pour un participant, donc 4.
Répondre
#3
Désolé d'être aussi bête mais comment vois-tu que les participants disposent d'un plugin ?
Répondre
#4
(09/04/2018, 16:31:13)khikhi06 a écrit : Désolé d'être aussi bête mais comment vois-tu que les participants disposent d'un plugin ?
Je suppose que c'est en téléchargeant la database dans ETS...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)