Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assitant diagnostic d'installation en ligne
#1
Un truc que je trouve intéressant de réaliser.


Voici le résultat chez moi:


1.1.1 Interface USB USB/S1.1 Interface USB, MRD    Tous les indicateurs de programmation ne sont pas activés
1.1.2 Routeur IPR/S2.1 Routeur IP,MRD    ETS a essayé de lire un un bloc de mémoire non-existant ou protégé.
1.1.4 Détection bas escalier KNX/EIB Universal Präsenzmelder 360    Appareil non joignable
1.1.38 BP SAM table Cuisine Buffet Extinction SAM 4 BP (voyant)    Appareil non joignable
1.1.97 Stores Mezanine CH3 SDB animeo KNX 4 DC 2A Motor Controller WM 24 V DC    Programme d’application pas en cours d’exécution
1.1.128 Répétiteur ORES Configuration automatique Pas d  Coupleur    ETS a essayé de lire un un bloc de mémoire non-existant ou protégé.
1.2.1 KNX RF+ Switch Actuator 2-fold, UP    Appareil non joignable

Que peut-on en dire?

- Tout ce qui est en interface de programmation ou routeurs (chez-moi amplificateur) posent peut-être problème pour ETS, mais en pratique non, alors ?

- J'ai 2 appareils non liés. Mon détecteur je le savas pas donc c'est bien. Li RF, je l'avais déconnecté donc, un bon rappel.

- Concernant l'animeo do Somfy, je ne comprens pas ce qu'il ya. Avez-vous une idée?
KNX aficionado

Répondre
#2
Bonjour, c'est le résultat de quoi exactement?
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
(06/04/2018, 12:16:52)olivier.p a écrit : Bonjour, c'est le résultat de quoi exactement?
ETS Menu
 -  Diagnostic
 - Diagnostics d'installation en ligne
 - Vérifier tous les appareils de ce projet
 - Suivant
KNX aficionado

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)