Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KNX à la maison...
#1
Smile 
Bonjour,

je viens d'emménager dans ma dernière rénovation que j'ai équipée en KNX (module HAGER et Inter Mosaic). tous fonctionne correctement ... lumière et volet roulant. maintenant que je suis sur place et plus vraiment en chantier, je veux m'occuper du chauffage et ballon EC... et là je sèche...
j'ai installé:
1 alim 640mA
1 interface IP/KNX
1 module 20 Sorties
1 module 8 VR
1 module 4 VR
1 module 6 Entrées
1 module GE TXA230A
2 module thermostat TX410
15-20 inter Mosaic 4 boutons.

J'en viens à ma question. Comment paramétrer mon GE pour couper les ballons Eau Chaude sur HP/HC?

j'ai bien raccordé la téléinfo, à priori il voit bien le changement d'état, mais comment récupérer l'info pour commander mes ballons.

je serais ravi de susciter votre enthousiasme sur ce sujet  Big Grin ,qui, sauf erreur de ma part n'a pas déjà été évoqué.

d'avance merci.
PS: nourris bien ton corps, ton âme y restera plus lontemps
Répondre
#2
Avec le Txa230A, tout est prévu pour piloter le ballon ECS en fonction du tarif.

Il faut raccorder la bobine du contacteur ECS sur la borne ECSb du TXA et paramétrer l'onglet "tarif, coût du Kwh" en mode tarif double HP/HC.
Le contacteur du ballon ECS sera mis sur ON en heures creuses et OFF en heures pleines.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Merci à toi Pollux06,

j'avais oublié de préciser dans mon post que je faisais tout cela avec ETS5...

et sur ETS5 je ne vois pas cet onglet "tarif, coût du Kwh"
PS: nourris bien ton corps, ton âme y restera plus lontemps
Répondre
#4
Il doit falloir chercher où sont mis les infos tarifaires sous ETS5. Je n'ai fait que résumer ce qui est inscrit dans la notice dans laquelle il y a des captures d'écran probablement sous ETS3 ou 4
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)