Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation maison de village, découpage location et habitation
#45
Pour ma part, j'utilise systématiquement le téléchargement partiel (à l'exception des Celiane KNX de chez Legrand) sans jamais avoir constaté la moindre anomalie.
Je ne dis pas que le bug du téléchargement partiel est une légende urbaine puisque je le constate sur TOUS les Celiane KNX, mais en dehors de cet équipement je n'ai jamais été confronté à une erreur de comportement suite à un téléchargement partiel.

Il m'est arrivé des fois de mettre en doute une progra d'un participant et dans ce cas je commence par effectuer un téléchargement de l'application pour éliminer l'erreur potentielle du téléchargement partiel..... mais à chaquefois c'était ma progra qui était fautive et non pas le téléchargement partiel.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation maison de village, découpage location et habitation - par pollux06 - 07/03/2021, 11:26:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)